Pourquoi avoir recours au massage
« Pieds & Bien-être » ?

Les bienfaits

Le massage « Pieds & Bien-être » est une méthode préventive de bien-être. Il améliore la circulation sanguine et atténue le stress quotidien. En massant vos pieds, c’est le corps tout entier qui va se détendre.

C’est aussi un calmant naturel. Il dégage des chemins où l’énergie peut être bloquée et en équilibrant celle-ci à travers le reste du corps, il peut soulager la douleur.

Il agit sur tous les plans : physique, psychique, émotionnel et spirituel.

Il redonne confiance en soi.

Il encourage l'élimination des toxines.

Il renforce et accélère le processus d'auto-guérison.

Les autres raisons...

Vous n’êtes pas à l’aise avec les massages traditionnels ? Le pied étant la partie du corps la plus éloignée de la tête, vous serez beaucoup plus confiant avec cette technique.



Souvent serrés dans de jolies chaussures, nos pieds sont maltraités. D’autre part, la modernisation a entraîné la disparition du relief et de la variété des sols auxquels nos pieds étaient habitués, ce qui les oblige chaque jour à se mouvoir de la même façon. Ce stress répété les expose aux traumatismes. Avec le massage « Pieds & Bien-être », vous apporterez à vos pieds souplesse et légèreté. Il stimule l’élément terre et permet de trouver l’ancrage, la confiance, la concentration dont vous avez besoin.